Titre
Pyjama girl [manuscrit] / de Léa Sowa-Quéniart.
Description
70 pages ; 28 cm. (relié)
Notes
Durée : 01:05:00.
 
Tapuscrit no 9598.
Sommaire
Une femme vêtue d’un pyjama jaune en soie est retrouvée morte dans un tuyau en béton. Défigurée, non-identifiable, elle porte le nom de Pyjama Girl et renaît pour prendre la parole. Deux autres femmes, Anna et Linda, disparues et oubliées, revivent elles aussi. À trois, elles essayeront de (re)construire leur propre histoire dans la douceur, l'humour, la colère, la souffrance, la créativité et la force. Librement inspiré d’un fait divers survenu en Australie en 1934, la pièce dénonce les différentes formes de violence faites aux femmes. [CEAD]
Production
3f.
Notes
Consultation et prêt du document restreints. Usagers autorisés : membres de la bibliothèque de l'École nationale de théâtre du Canada ainsi que les services de prêt entre bibliothèques.
 
Interdiction : représentation de cette pièce en tout ou en partie ainsi que la reproduction du présent document sans l'autorisation de la juridiction suivante. Juridiction : Léa Sowa-Quéniart.
Notes
Méthode d'acquisition : dépôt. Source d'acquisition : Centre des auteurs dramatiques ; Montréal, Qc, Canada H2Y 3V2. Date d'acquisition : 2020.
 
Diffusion : Centre des auteurs dramatiques.
Cote
FO DF S731py 2020
Exemplaires