Titre
Ceux que l'on porte [manuscrit] / de Andrew Dainoff ; traduction de David Laurin.
Titre alternatif
All we can handle. Français
Édition
Version du 30 avril 2008.
Description
65 p. : relié ; 28 cm.
Notes
D'après All we can handle.
Sommaire
Après sa rencontre avec Sally, David quitte Los Angeles pour New York, cité du rêve possible. Quand deux avions fracassent les tours jumelles et perdent Sally dans la cendre, David, seul et halluciné, s’engage sur la route de sa rédemption. Ceux que l’on porte est la première pièce d’un jeune auteur américain qui ose aborder le 11 septembre et les cicatrices béantes laissées dans la ville de New York et dans l’âme de l’humanité. Quand David prend connaissance du choc et qu’il émerge de la cendre des tours et de son amour, la cendre de ses illusions et de sa jeunesse déroutées, il prend la mesure personnelle du nouvel ordre du monde. Le jazz, ses souvenirs, le pont de Brooklyn, une fuite à Rome, l’amour malade et les groupes de soutien aux victimes marqueront son parcours.
Production
2 actes ; 1h.
Notes
Consultation et prêt du document restreint. Usagers autorisés : membres de la bibliothèque de l'École nationale de théâtre du Canada ainsi que les services de prêt entre bibliothèques.
 
Interdiction: représentation de cette pièce en tout ou en partie ainsi que la reproduction du présent document sans l'autorisation de la juridiction suivante Juridiction : David Laurin.
Notes
Méthode d'acquisition: Achat Source d'acquisition: David Laurin.
Collaboration
Caractéristiques
Hommes
Cote
FO DF D1333a 2008
Exemplaires